sponsored links

Vivre nu et libre sur la fr de plage Grèce

J'ai passé 17 ans dans les écoles catholiques et ce n'est sans doute pourquoi vous ne verrez me se prélassant sur nu sur une plage. Je n'ai aucune opposition morale aux naturistes, mais comme beaucoup d'autres, j'ai observé directement que les nudistes ont tendance à être un peu plus âgés, avec de nombreux vieux suffit pour bénéficier de rabais des personnes âgées et certaines n'exactement facile sur les yeux. Il y a quelque chose au sujet du processus de vieillissement qui rend certaines personnes veulent revenir à leur état naturel en vieillissant.

Hommes entendre la « nude beach » de mots ou « beach facultatif vêtements » et leur rythme cardiaque accélérer quelques encoches. Mais allez-vous croiser Gisele Bundchen ou Brooklyn Decker se profiter du soleil dans le chamois sur une plage ? Probablement pas.

Dans les îles grecques, vous ne peut pas aider mais bosse dans ceux qui est nus ou presque nus, même sans chercher nu ou plages facultatif de vêtements. Il y a quelques semaines, j'ai vu quelques corpulents, hardy âmes, certainement d'Europe du Nord, brûlée comme les homards et nu comme jaybirds sur Tigaki Beach à Kos.

Alors vous voyez aussi, hommes qui ont des combinaisons sur, mais ils sont tellement maigre, qu'ils sont presque plus de voies de fait sur les yeux que si elles étaient vraiment nues. J'ai vu un homme à la plage de Livadi Geranou de Patmos qui portait en fait un maillot de bain lanière qui rappelle l'un Borat utilisé dans son film, sauf les bretelles la semaine dernière. Il est apparu à environ 85 ans.
Le lendemain, un homme corpulent, d'âge mûr ont essayé à bord d'un bus public, que nous étions sur Patmos avec un minuscule speedo que moitié tirée vers le bas, exposant les pubes et la moitié de son cul. Un groupe d'écoliers grecs sur le bus commence à pointer vers lui et le rire hystérique, et il s'est retourné et descendu. (Peut-être le pilote lui a dit de se rhabiller, je ne suis pas sûr).

Puis le samedi, ma femme et deux jeunes garçons et moi retrouvions en compagnie d'une foule de gens nus à la plage de Psili Ammos Patmos, beaucoup à notre grande surprise. La plage ne peut être atteinte via un bateau ou rigoureuse randonnée de 30 minutes, donc c'est apparemment un endroit idéal pour les naturistes à cacher une île très religieux qui désapprouve la nudité publique.

Nous avons remarqué que quelques les nudistes ont été effectivement camping sur la plage, qui n'est pas techniquement légale, et j'étais curieux sur les aspects pratiques. Mais comment un aller à interviewer des personnes nues sur une plage ? Sûrement s'approchant les nus, à leurs conditions, aurait été meilleur, mais je n'allais pas faire cela.

J'ai demandé à ma femme, Jen, à m'accompagner, pensant que je pourrais sembler moins comme une horny stalker si c'était une femme avec moi.

« Je ne sais pas », dit-elle, clairement redoutent la corvée. « Je me sens comme vous avez besoin donner des personnes nues sur une plage, un quai très large. »

Vivre nu et libre sur la fr de plage Grèce
Mais elle a finalement accepté de m'accompagner dans ma quête de parler aux campeurs nus. Nous avons approché un éventail de personnes nues, se sentant très maladroite, puisque nous avons eu des combinaisons sur, et aucun admis aux campeurs, mais c'est peut-être parce qu'ils pensaient que j'étais une sorte d'agent de police banalisé.

Les naturistes étaient tous facile et bien évidemment pas les américains. Un gentilhomme plus âgé qui nous approchions, sorte de moitié capoté quand nous adressée à lui et je pris accidentellement vue son indésirable – clairement un point faible dans notre voyage. C'est bizarre, mais quand vous parlez à des personnes nues sur une plage, vous vous concentrez ainsi difficile le contact visuel, qu'il est presque ridicule.

Après quelques heures sur la plage habillement-facultative, j'ai dit à mon épouse j'avais eu assez et voulait quitter. Et puis tout comme les mots de ma bouche, un grand groupe de jeunes attrayant à gauche est venu la randonnée vers le bas de la colline et balancé vers le bas juste à côté de nous sur la plage. Eh bien, pas si vite, j'ai pensé. Mais hélas, ils s'est avéré être un groupe sain des norvégiens sur une visite d'étude biblique, et ils n'étaient certainement pas y aller nue.

Pour ceux qui sont intéressés à obtenir nu et camping gratuit sur les plages grecques, rendez-vous sur le site de Captain Barefoot, qui semble être un guide exhaustif de la Grèce pour naturistes. En quelque sorte, je sorte de l'envie des gens qui se sentent assez libre de vivre nu et libre sur une plage éloignée en Grèce, mais je suis encore garder ma combinaison sur.

(Photos par Dave Seminara, second nécessaire flou)